la caverne de charlybaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum ou il y aura divers choses alors allez y fouillez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 info sur les vendeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

info sur les vendeurs Empty
MessageSujet: info sur les vendeurs   info sur les vendeurs Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:53

vous trouverais les infos des vendeurs qui mettrons leurs affaires a vendre sur le forum sur se post

lorsque la vente sera d une autre personne que de moi
la personne mettra son prenom sur le titre de l objet en vente
seul les personnes en qui j ai entiere confiance et que je connais depuis un certain temps pourront mettre leurs vente sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
https://jenny.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2008

info sur les vendeurs Empty
MessageSujet: moi admin du forum   info sur les vendeurs Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:06

je m'appel jennifer j'ai 26 ans je suis maman de 2 enfants enzo et mathys ager de 20 mois et 4 ans

mes enfants portent du 3 ans et 4 ou 5 ans monptit dernier et un ptit geant
avec ma maman on fais de la recup cest a dire qu'on debarasse gratuitement les gens qui demenage et ne savent pas quoi faire des affaires dont il se servent plus ou que c est trop de boulot ou trop encombrant et il n'arrive pas seul a tous faire
des fois ses en echange de services commes tondre la pelouse ou aider a trier et debarasser
une fois les affaires recuperer nous trions reparons nettoyons les affaires et nous les mettons en ventes soit sur se forum et blog soit dans des vides greniers
je tiens a preciser que les personnes que nous debarasons savent que ses pour la revente mais des fois aussi nous les gardons pour nous si on ne les a pas lool
je presise aussi que le trois quart des affaires de bebe que je met sur se bloget forum es a moi a mes enfants
nous avons commencer depuis peu alors bcp sont a moi pour le moment lool
Revenir en haut Aller en bas
https://jenny.1fr1.net
 
info sur les vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotions des vendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la caverne de charlybaba :: presentations-
Sauter vers: